- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Ahold faisait aujourd'hui le point sur l'avancement de sa stratégie. Le groupe annonce que son programme d'économies devrait être porté de 350 à 600 millions d'euros. Ahold souhaite également accélérer son offre multi-canal et étendre son offre en ligne. Il a également rappelé son désir de gérer au minimum 50 magasins Albert Heijn en Belgique d'ici 2016.
Pour rappel, Albert Heijn Belgique conviait la presse le 16 novembre dernier. Vous retrouverez tous les détails de cette rencontre dans l'édition spéciale du Gondola Magazine du mois de décembre.Abonnez-vous ici!
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: