- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Dès maintenant, les consommateurs belges peuvent réaliser leurs cousres sur le website belge de Albert Heijn (ah.be). Le tout premier point de retrait belge a également ouvert ses portes.
Près de quatre ans après l'ouverture de son premier point de vente en Belgique, Albert Heijn ouvre désormais son webshop dédié à notre pays. Si l'annonce est parue il y a quelques semaine déjà, l'ouverture de ce webshop est désormais réalité. Les clients y retrouve une gamme de 16.500 produits et ont la possibilité de reprendre leurs achats dans un Pick Up Point.
Pick Up Points
Les points de collecte font partie intégrante de la stratégie digitale d'Albert Heijn aux Pays-Bas et, désormais, en Belgique. Trois Pick Up Points ouvriront dans un premier temps leurs portes: sur l'A12, à Gand et à Lokeren. "Albert Heijn souhaite offrir à ses clients la possibilité de faire leurs courses quand et où ils le veulent. C'est pourquoi nous débutons aujourd'hui le déploiement de Pick Up Points en Belgique", dit le retailer.
Concrètement, les clients ont la possibilité d'aller chercher leurs achats réalisés en ligne dans un des trois points de retrait AH. Ceux-ci ne devront pas sortir de la voiture. AH se charge de remplir leur coffre. Les frais de service s'élèvent à 4 euros. Trois euros si le montant dépasse les 100 euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: