- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn s'apprête, aux Pays-Bas, à concurrencer directement HelloFresh. En effet, comme HelloFresh, le retailer néerlandais commercialisera prochainement des paquets-repas sur internet. L' "Allerhande Box" (du nom de la brochure et du site web dédiés aux recettes d'AH) pourra être commandé sur ah.nl et être livré gratuitement à domicile.
Le concept de cette box n'a rien de nouveau, et fait d'ailleurs fortement penser à Hello Fresh, un concept actif dans différents pays dont le nôtre qui permet de commander une boîte comprenant les ingrédients de repas donnés ainsi que les recettes.
3 repas
Albert Heijn proposera trois repas par boîte pouvant être préparés en 30 minutes. Ces boîtes peuvent varier de formats (pour 2 ou 6 personnes par exemple). La date du lancement de ce service n'a pas encore été communiquée, mais le site internet d'AH promet un lancement rapide. Selon nos confrères de Distrifood, le service devrait être disponible d'ici la fin de l'année. Le prix n'est également pas encore mentionné. Toutefois, on peut s'attendre de la part d'Albert Heijn à des prix relativement bas par rapport à ceux d'HelloFresh. Outre le prix, on peut s'attendre à ce que le consommateur apprécie le fait de pouvoir, à côté de l'Allemande Box, faire d'autres achats, comme des céréales, du lait ou du papier toilette.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: