- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn a intégré 700 produits belges à l'assortiment de son magasin en ligne AH.nl. Ceux-ci n'étais à ce jour disponibles que dans les points de vente physiques belge. Parmi ces produits, on retrouve la pâte à tartiner Côte d'Or, les chips poivre et sel Lay's et les sauces Devos-Lemmens.
Si ces 700 produits sont populaires en Belgique, ils restent aujourd'hui méconnus aux Pays-Bas. Toutefois, et ce grâce à leur succès en Belgique, ils font leur apparition aux Pays-Bas via la plateforme online AH.nl. Une information relayée par Levensmiddelenkrant.
Dans les magasins frontaliers aussi
L'assortiment noir jaune rouge a également été introduit dans certains points de vente physiques. Selon nos confrères de De Tijd, quelques 200 produits sont proposés dans 36 magasins frontaliers.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: