-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Albert Heijn a intégré 700 produits belges à l'assortiment de son magasin en ligne AH.nl. Ceux-ci n'étais à ce jour disponibles que dans les points de vente physiques belge. Parmi ces produits, on retrouve la pâte à tartiner Côte d'Or, les chips poivre et sel Lay's et les sauces Devos-Lemmens.
Si ces 700 produits sont populaires en Belgique, ils restent aujourd'hui méconnus aux Pays-Bas. Toutefois, et ce grâce à leur succès en Belgique, ils font leur apparition aux Pays-Bas via la plateforme online AH.nl. Une information relayée par Levensmiddelenkrant.
Dans les magasins frontaliers aussi
L'assortiment noir jaune rouge a également été introduit dans certains points de vente physiques. Selon nos confrères de De Tijd, quelques 200 produits sont proposés dans 36 magasins frontaliers.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: