- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn élargit son service de selfscanning via smartphone à 200 points de vente aux Pays-Bas. Dès le 11 mars, les consommateurs néerlandais auront donc deux option: le selfscanning traditionnel ou l'utilisation de l'application Appie sur leur smartphone. Albert Heijn est la première chaine de supermarchés en Europe à proposer ce service dans autant de points de vente.
Chez AH, le self-scanning a fait son apparition dans les années 90. Depuis 2012, le distributeur teste également le self-scanning via téléphone mobile sur son marché domestique. Dès cette semaine, ce service sera proposé dans quelque 200 magasins.
Appie App
Le self-scanning mobile fait partie des outils proposés par l'application Appie. Après avoir scanné la carte bonus AH, les clients peuvent donc scanner leurs achats tout en gardant à l'oeil leur liste de course. Il paiera ensuite à la borne dédiée. Les clients ont la possibilité d'utiliser le Wi-Fi gratuit mis à leur disposition.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: