- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn lance 'Albert Heijn op 't werk' sur le territoire belge, un service de livraison destiné aux marché des entreprises incluant entrepreneurs, indépendants et PME.
Albert Heijn exploite un nouveau marché. Son nouveau service de livraison 'Albert Heijn op 't werk' se concentre sur les entreprises, les indépendants et les entrepreneurs. Une offre qui concerne donc les achats professionnels pouvant être facturés. Le service ne s'adresse en effet pas aux salariés qui souhaitent se faire livrer leurs courses au bureau, mais bien aux entrepreneurs et aux indépendants. La chaîne de supermarchés offre ce service aux mêmes conditions que celui proposé aux consommateurs, à savoir : un coût de livraison de 5 euros pour un montant d'achat minimum de 50 euros. Si la commande est faite en ligne, les courses seront livrées à domicile dès le lendemain. « Avec cette proposition, nous exploitons un nouveau potentiel, celui du marché des entreprises qui est d’ailleurs surdimensionné en Flandre. La région est grandement exploitée par les PME, les entrepreneurs et les professionnels indépendants. Désormais, nous servirons cette partie du marché avec un service de livraison performant », déclare Raf Van den Heuvel, general manager d'Albert Heijn Belgique. Afin de permettre la croissance du marché en ligne, Albert Heijn a ouvert à la fin de l'année dernière un huitième Home Shop Center à Roosendaal. Les courses qu'Albert Heijn Belgium livre aux particuliers et aux entreprises sont traitées dans les centres d'Eindhoven et de Roosendaal.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: