- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn veut davantage soutenir les start-ups néerlandaises et étend dès lors le concept du rayon start-up à Eindhoven et Amersfoort. Le rayon avait d’ores et déjà été testé à Amsterdam. Durant une semaine, les sociétés ont la possibilité de présenter leurs produits au public.
Albert Heijn offre de l’espace aux start-ups néerlandaises dans son rayon start-up. Celui-ci se voit désormais installé dans trois points de vente aux Pays-Bas: AH XL Gelderlandpleine Amsterdam, AH Eemplein Amersfoort et AH XL Limburglaan Eindhoven. Le concept reste inchangé: dans ce rayon, les start-ups ont la possibilité de présenter, faire déguster et vendre au public leurs produits durant une semaine.
La première start-up à présenter ses produits simultanément sur les trois sites depuis lundi dernier est ThijsThee, une start-up d’Amsterdam qui produit du thé glacé à base de surplus de fruits. La seconde semaine, le thé glacé fera place à Spruit (également d’Amsterdam), qui produit des plats surgelés responsables pour bébés. A partir du 17 septembre, ce sera au tour des tisanes fraîches de Plukkruidje (de Poeldijk), qui fera place la semaine suivante à Soit (de Groningen) et ses crevettes néerlandaises fraîches.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: