Albert Heijn
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn
Albert Heijn poursuit son expansion et ouvre deux nouveaux magasins à Vilvorde et Merksem. « Cet automne, un magasin sera également ouvert à Leopoldsburg », confirme la porte-parole Ann Maes à Gondola.
Albert Heijn est en bonne voie pour réaliser son ambition d'ouvrir à terme 100 magasins en Flandre et en périphérie bruxelloise. Aujourd'hui, la chaîne de supermarchés néerlandaise a ouvert deux nouveaux magasins : un sur la Bredabaan à Merksem et un autre sur la Broekplein à 4 Fonteinen, Vilvorde. Cela porte le nombre total de magasins à 63. Les nouvelles ouvertures permettront de mettre en place environ quatre-vingts nouveaux emplois. Les franchisés Pieter-Jan Vaes (pour Merksem) et Gabriel et Mathieu Colpan (pour Vilvorde) prendront la tête des deux succursales. Plus tôt cette année, Gabriel Colpan a également ouvert un magasin Albert Heijn à Merchtem. La chaîne de supermarchés néerlandaise veut poursuivre sa croissance et prévoit d'ouvrir une dizaine de magasins, comme l'an dernier. « Un nouveau magasin est prévu à Leopoldsburg cet automne. J'ai reçu cette confirmation ce matin », a déclaré Ann Maes à Gondola. « Je ne peux rien dire sur les autres sites pour le moment, bien que le Limbourg reste une région très intéressante pour nous. »
Outre les ouvertures de nouveaux magasins, la chaîne de supermarchés travaille également au déploiement de formules de bureaux sans personnel dans notre pays. Un test interne est actuellement en cours au bureau du partenaire Selecta à Boom, après quoi le concept devrait être déployé sur 25 sites dans notre pays. Bien qu'Albert Heijn doute que de son accomplissement cet automne.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: