La chaîne de supermarchés néerlandaise Albert Heijn propose désormais une formule d’abonnement sous le nom : Albert Heijn Premium. Pour 12 euros par an, les clients peuvent profiter de divers avantages.

C'est le blogueur néerlandais Gierig Gerda qui a annoncé, ce vendredi 22 octobre, la nouvelle concernant la formule d’abonnement proposée par Albert Heijn. L’enseigne a entre-temps confirmé l’information. Albert Heijn lance bel et bien un abonnement qui permet à ses clients de profiter de toutes sortes d'avantages. Pour une somme annuelle de 12 euros, les abonnés bénéficieront d'une remise de 10% sur les produits bio, mais feront aussi une double économie, en plus de profiter des timbres et des ‘Mijn AH Miles’. Cet abonnement permettra également aux clients de bénéficier de 10 offres personnelles Bonus Box (au lieu de 5 initialement) et d'une remise de 10% sur le forfait de livraison Albert Heijn. L'abonnement offre également une réduction de 50% sur l'adhésion à Gall & Gall et Select de bol.com.  

« La Bonus Card existe depuis plus de 20 ans et a été adoptée par des millions de clients. Avec l'application Albert Heijn, notre programme de fidélité s'est développé davantage pour proposer plus d’inspiration, permettre de faire des listes de courses, commander en ligne et participer à nos programmes d'épargne. Nous franchissons désormais une nouvelle étape innovante dans la numérisation de notre programme. Avec ce nouvel abonnement, nous souhaitons chouchouter encore plus nos clients. Que vous fassiez vos achats en magasin ou que vous commandiez en ligne, avec ‘Mijn Albert Heijn Premium’, vous avez accès à beaucoup plus d'avantages et de commodité », déclare Marit van Egmond, general manager d’Albert Heijn. Pour rappel, son concurrent Jumbo avait précédemment annoncé qu'il expérimentait lui aussi une formule d'abonnement.