
- “Ouvrir le dimanche est pour nous une question de survie”
- Rapport d’hiver YouGov : retour en grâce confirmé pour le foodretail
- Dossier : barbecue, pizza, veggie & vegan, crème glacée, lunch on the go, soins capillaires
Le premier Albert Heijn To Go entièrement rénové a ouvert ses portes en ce 19 mars sur la "Zuidplein" d'Amsterdam. Cette nouvelle formule met l'accent sur la consommation directe. Les consommateurs y retrouveront plus de 100 nouveaux produits, en ce compris: des sandwichs frais, des salades, des soupes, des snacks, des repas chauds, etc. Les clients pourront en outre profiter d'offres de repas.
Albert Heijn s'offre également un relooking complet grâce à diverses couleurs vives (magenta, orange, vert et violet), et ce y compris sur les emballages. Un site internet a également été mis sur pied: m.albertheijntogo.nl.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: