- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le premier Albert Heijn To Go entièrement rénové a ouvert ses portes en ce 19 mars sur la "Zuidplein" d'Amsterdam. Cette nouvelle formule met l'accent sur la consommation directe. Les consommateurs y retrouveront plus de 100 nouveaux produits, en ce compris: des sandwichs frais, des salades, des soupes, des snacks, des repas chauds, etc. Les clients pourront en outre profiter d'offres de repas.
Albert Heijn s'offre également un relooking complet grâce à diverses couleurs vives (magenta, orange, vert et violet), et ce y compris sur les emballages. Un site internet a également été mis sur pied: m.albertheijntogo.nl.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: