- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Albert Heijn travaillerait actuellement sur l’ambiance générale de ses points de vente. L’objectif serait de réchauffer l’ambiance de ceux-ci, affirment plusieurs sources à Distrifood.
Albert Heijn a confirmé à nos confrères travailler sur l’ambiance de certains de ses magasins, notamment grâce à des éléments en bois et à davantage de couleurs. Des changements qui ont notamment lieu au rayon des fruits et légumes, le métal allant progressivement être remplacé par le bois. Environ 600 points de vente seront ainsi partiellement rénovés pour une ambiance plus chaude.
Ces éléments ne seront pas les seules modifications qui auront lieu chez Albert Heijn. Selon Distrifood, le retailler travaille également sur son assortiment et l’emballage.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: