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Aldi a dévoilé ce jeudi sa première collection de vêtements baptisée Festivaldi : survêtements, bobs, sweats à capuche et t-shirts, le tout au motif à rayures bleu et blanc de l’enseigne. Les articles ne seront toutefois pas disponibles à la vente dans les rayons des magasins de la chaîne…
Les fans de la marque allemande ne pourront en effet mettre la main sur les vêtements de la collection Festivaldi qu’en participant à la campagne #Festivaldi organisée par le discounter à l'occasion des festivals de l'été. À partir du lundi 6 juin, Aldi ouvrira le concours qui mettra en jeu les tenues complètes, ainsi que des tickets pour Les Ardentes, Dour Festival et Lokerse Feesten. « La collection met Aldi sous les projecteurs d'une manière surprenante. C'est un clin d'œil ludique au culte (sic) qui entoure le logo Aldi en Belgique et au-delà », a notamment déclaré Isabel Henderick, Managing Director Marketing & Communications, en marge de ce lancement.
En 2019, Aldi avait déjà fait une première incursion dans l’univers de la mode avec des t-shirts ‘FestivALDI’ arborant les logos de ses marques propres dont Buval, River ou Golden Power. Le discounter allemand n’est toutefois pas le premier acteur du secteur à jouer la carte du buzz à la sauce fashion. Depuis plusieurs années, Lidl propose régulièrement des collections limitées d’articles de mode, dont des chaussures et des t-shirts aux couleurs de l’enseigne.
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