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Aldi Nord entend investir plusieurs milliards d’euros dans la modernisation de son parc commercial. C’est ce que dévoile nos confrères allemands de Bild am Sonntag.
Selon des sources internes, la société travaille depuis deux ans sur le plus grand investissement de l’histoire d’Aldi Nord. De nouveaux concepts ont été testés, et la quasi totalité des points de vente seront renouvelés.
Au total, Aldi Nord devrait investir cinq milliards d’euros dans les prochaines années en vue de moderniser son parc, qui comprend la Belgique et les Pays-Bas.
Il n’y a toutefois pas encore d’approbation définitive. Le projet doit donc encore être approuvé par les descendants de Theo Albrecht.
Le renouvellement d’Aldi Nord semble néanmoins nécessaire. Son grand rival, Lidl, est en effet parvenu à se réinventer au cours des dernières années pour passer du statut de Hard Discounter à celui de Smart Discounter. De son côté, la filiale soeur d’Aldi Nord, Aldi Sud, poursuit ses investissements dans la rénovation de son parc commercial et son expansion.
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