- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
En Belgique, Maes se classe en troisième position des patronymes les plus répandus. Il n'en fallait pas plus pour que la bière homonyme s'amuse de son nom dans une action nationale. Le groupe vient de lancer une opération qui, sans aucun doute, mettra en valeur son appellation. Maes s'est adressé aux quelques 17.000 personnes de plus de 17 ans portant son nom par le biais d'une lettre les invitant à "aimer" la page facebook de la marque et partager ce "like" avec 20 amis. Les 1250 premières personnes répondant au nom de Maes qui exécuteront cela recevront gracieusement un fût de bière. Ce nom étant largement plus répandu en Flandre qu'en Wallonie, la marque, bon prince, a étendu son action aux noms francophones commençant par le même son (Masson, Massart, etc.).
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: