-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
La série de réductions de prix engagée par Delhaize aurait-elle pris fin? La chaîne de distribution a en tous cas entrepris, en silence, de relever les prix de plus de mille produits, et ce tant dans les supermarchés que dans les City, Proxy et AD. Ce sont nos confrères de De Standaard et Het Nieuwsblad qui révélaient hier l'information. Mais selon Roel Dekelver, il n'y a là rien d'exceptionnel puisque "en un mois, 4.000 à 6.000 prix sont adaptés, en fonction du marché, des promotions et des prix des matières premières".
Selon Guy Elewaut, Vice President Strategy, pour l'instant, seuls 550 produits ont connu une augmentation. Il indique également que Delhaize fait de son mieux pour garantir de bons prix malgré la concurrence de plus en plus rude.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: