- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Au ‘lendemain’ d’une crise sanitaire ayant propulsé sur le devant de la scène l’e-commerce, c’est à présent à l’enseigne bio The Barn de se lancer dans l’aventure des livraisons à domicile avec des prix semblables à ceux en magasin.
Alors que de nombreux retailers proposent déjà des services de e-commerce à leurs clients, du côté des supermarchés bio en vrac, c’est The Barn qui lance le mouvement en devenant le premier acteur du secteur à se lancer dans l’aventure des livraisons à domicile. Pour se faire, l’enseigne s’est associée à l’application Proxideal. Une manière de toucher un public plus large et de s’adapter à la tendance actuelle du télétravail partiel. Pour The Barn, c’est aussi une occasion de rendre l’alimentation durable encore plus accessible et d'épauler par la même occasion des projets agricoles. Dans la pratique, l’enseigne propose des livraisons à Bruxelles et dans les communes aux alentours, garanties en moins de deux heures, au même prix qu’en magasin. Les stocks se trouvent à Ixelles afin de garantir des livraisons relativement rapides. Livraisons effectuées par des livreurs à vélo, ou avec différents véhicules selon le type de tournée, pour un montant de 5,95 euros dans un rayon de 3,5km autour du magasin d’Ixelles. Un supplément de 1,25 euros sera demandé par kilomètre supplémentaire.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: