- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Bol.com vise désormais également Bruxelles et la Wallonie avec un site Web en français. Jusqu’ici, seule une application était disponible pour ces régions.
Bol.com passe à la vitesse supérieure à Bruxelles et en Wallonie. Après avoir lancé une application en 2020, le webshop dispose désormais aussi d’un site en français. "La prochaine étape logique est donc de rendre notre vaste gamme d'achats en ligne facilement accessible aux Belges francophones", déclare Boukje Taphoorn, directeur du marketing de la boutique en ligne. "En 2020, nous avons déjà lancé une application en français. Cette application a fait sensation. Aujourd'hui, un Belge francophone sur trois nous connaît et l'application a été téléchargée plus de 200 000 fois. Cependant, nous constatons qu'à l'heure actuelle, environ 50 % de nos clients francophones surfent principalement sur le site néerlandais. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un effort supplémentaire en lançant un site entièrement en français, afin que chacun puisse désormais faire ses achats dans sa propre langue. De la sorte, nous voulons aussi faciliter la vie quotidienne de nos clients francophones." Le projet ne se limite pas au lancement d'un site web en langue française. La plateforme d'achat souhaite également trouver davantage de partenaires commerciaux locaux wallons et bruxellois susceptibles de proposer leurs produits via bol.com.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: