-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le groupe Carrefour annonce la cession de sa participation de 60% dans Carrefour Indonésie à son partenaire local CT Corp pour une valeur de 525 millions d'euros. CT Corp devient dès lors le franchisé exclusif de Carrefour en Indonésie. Le distributeur y détient actuellement 84 points de vente pour un chiffre d'affaires hors taxes de 1 milliard d'euros (2011). La transaction devrait être effective en janvier 2013, sous réserve de l'approbation des autorités indonésiennes.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: