Carrefour / Delhaize
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour / Delhaize
L'été 2024 sera faste pour les sportifs. Et pas uniquement via les traditionnels rendez-vous du tennis ou du Tour de France. L'Euro 2024 de football s'ouvrira en Allemagne le 14 juin pour se clôturer le 14 juillet. Les Jeux Olympiques de Paris prendront le relais le 26 juillet. Après le lancement récent de la campagne de Carrefour, sponsor des Diables Rouges, c'est aujourd'hui au tour de Delhaize, partenaire de longue date du COIB, de lancer sa nouvelle action de fidélité.
Depuis le 22 mai, et jusqu'au 30 juin, Carrefour Belgium, sponsor officiel des Diables rouges, se charge de nous le rappeler au quotidien : sa nouvelle campagne bat son plein, et nous la trouvons cette année particulièrement réussie. Non seulement invite-t-elle le public à rencontrer autour du frigo les Diables rouges pour identifier le joueur mystère et être l'un des 6 participants à remporter 1 an de courses gratuites, mais elle se décline aussi en de nombreuses promotions 1+1, 2+1 ou 2+2 sur des marques nationales ainsi que sur la marque Carrefour.
Pour participer au concours, les clients doivent utiliser 1 voucher, offert par tranche d’achat de 20€ dans les Carrefour Hyper et Market, et par tranche d’achat de 10€ dans les Carrefour Express. En scannant le QR code unique imprimé sur le voucher, ils accèdent à l’app Carrefour ou à bonusland.be, où des indices les aideront à identifier le Diable Rouge mystère. Si chaque semaine voit un des 6 principaux gagnants désignés, 20 millions de points Carrefour sont aussi distribués aux participants.
Ce 6 juin 2024, c'est la nouvelle action d'épargne estivale de Delhaize qui effectue son grand débarquement sur les points de ventes. Sans surprise, ce sont les Jeux Olympiques et Paralympiques qui en forment le thème, puisque Delhaize est de longue date partenaire du Comité Olympique Interfédéral Belge et du Belgian Paralympic Committee. L'action d’épargne de Delhaize s'étendra sur 9 semaines, du 6 juin au 31 juillet, et offrira aux clients la possibilité de récolter des timbres épargne. Pour chaque tranche d’achat de 15 euros, les clients recevront 1 timbre à coller sur une carte d’épargne. En échange d’une carte d’épargne complète et de 3,99 €, les clients pourront choisir l'une des 7 peluches mascottes, et ce jusqu’au 14 août inclus. Créées spécialement pour l’action en collaboration avec Studio100, les peluches représentent des petits lions habillés en athlètes de différentes disciplines.
Mais ce n'est pas tout : Delhaize offrira à ses clients une opportunité exceptionnelle de vivre l'expérience des JO. Les clients auront la chance de gagner plus de 1.000 tickets pour assister aux Jeux Olympiques. Les clients SuperPlus pourront tenter leur chance de figurer parmi les gagnants en recevant un code personnel par visite, dès l'achat d'un panier d'achat de 35 euros. L'enseigne assurera aussi la promotion des courses à pied de Liège, des 10 Miles à Anvers, des 20 km de Bruxelles, où Delhaize fera gagner des tickets pour les Jeux Olympiques et promouvra la nourriture équilibrée.
Delhaize procédera aussi au lancement de nouveaux produits sélectionnés par les athlètes, et l'enseigne sera présente sur le site à Paris (via la Belgium House) mais aussi à Middelkerke du 26 juillet jusqu’au 11 août pour fêter les athlètes avec tous les Belges.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: