- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le 22 décembre dernier, Carrefour France et Cora/Supermarchés Match annonçaient la signature d'un accord de coopération à l'achat. Celle-ci concerne les négociation à l'achat des produits de marque nationales et internationales, alimentaires et non-alimentaires. Les marques de distributeur, les produits issus de petites PME et les produits frais des filières agricoles ne sont pas concernés.
Début de semaine, les deux groupes réunissaient les 103 fournisseurs concernés par l'accord précité. Selon nos confrères de LSA, Cora y a exprimé le souhait d'un partenariat à long terme non seulement en France mais aussi avec la centrale internationale CWT. Toujours selon LSA, il a également été précisé que les achats passeront par la centrale d'achat de Carrefour à laquelle adhère Cora.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: