-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour cède ses activités en Malaisie à Aeon, son concurrent japonais, pour un montant de 250 millions d'euros. Cette opération fait partie de la stratégie de recentrage des activités du groupe. Présent en Malaisie depuis 1994, le groupe y exploitait 26 hypermarchés et y réalisait un chiffre d'affaires annuel de 400 millions d'euros. Aeon, implanté en Malaisie depuis 1984, y détient, quant à lui, 29 points de vente et devient grâce à cette acquisition, leader du marché. Carrefour cédait, il y a de cela quelques jours, ses activités en Colombie à l'entreprise chilienne Cencosud.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: