- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Carrefour a publié, ce jeudi, des ventes en hausse de 2,1% à 22,62 milliards d'euros au troisième trimestre. Les vente se redresse en France et la croissance se poursuit dans les marchés émergents. Aucun objectif n'a été en revanche publié pour l'ensemble de l'année. Les chiffres de ventes ont été calculé "pro-forma", ce qui signifie que la Grèce (où le groupe n'est plus présent qu'en franchise) et le Singapour (où il a récemment fermé deux magasins) n'ont pas été pris en compte. Les ventes publiées sont supérieures aux attentes puisque les analystes tablaient sur des ventes à 22,38 milliards. Sur neuf mois, le chiffre d'affaires s'établit à 66,27 milliards d'euros, en hausse de 1,3% (hors Grèce et Singapour) avec un recul de 0,1% en France et de 2,5% dans le reste de l'Europe.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: