Casa
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Casa
Casa se veut pleinement engagée dans la transformation numérique et l'expansion de son activité d’e-commerce. La chaîne de décoration intérieure opte désormais pour un folder numérique, et elle lance son programme de fidélité Casa Friends.
Après plusieurs autres retailers, dont Cora pas plus tard qu’aujourd'hui, Casa a également décidé de se concentrer davantage sur la numérisation et stopper la parution de son folder papier. "L'année dernière, nous distribuions encore un folder papier presque chaque mois dans plus de 10 000 000 de boîtes aux lettres de 8 pays européens. Parce que nous pensons qu'il est important de faire notre part lorsque c’est possible pour avoir un impact plus faible sur l'environnement, nous avons décidé cette année de changer de stratégie", explique Casa. Les clients pourront désormais s'inspirer grâce à un nouveau folder numérique sur le site web de Casa. "Nous arrêtons distribution toutes-boîtes, le nombre de folders imprimés sera beaucoup plus faible. Dans nos magasins, les clients qui le souhaitent peuvent toujours repartir avec un folder papier plein d'inspiration, de tendances et de nouveautés", poursuit l'enseigne.
Ce n'est pas tout. L'enseigne lance également son programme de fidélité Casa Friends. Celui-ci met fin à la carte où coller les timbres en papier. "Les clients qui y adhèrent bénéficient ainsi d'avantages supplémentaires, de promotions et de ristournes. Outre une remise exclusive pour un anniversaire, les clients peuvent épargner pour bénéficier de réductions supplémentaires. Avec ce nouveau programme de fidélité, nous voulons remercier les clients fidèles, en ligne et hors ligne, de nous avoir choisis", conclut Casa.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: