- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Boni Selection Bio est la nouvelle marque maison de Colruyt Group. Elle rassemble l'ensemble de l'assortiment alimentaire biologique, jusqu'à présent proposé sous la marque Bio-Time.
Les 250 produits Bio-Time basculeront progressivement sous la nouvelle marque, Boni Selection Bio, et rejoindront les rayons de Colruyt, OKay, Bio-Planet et des magasins Spar affiliés. Cette nouvelle marque contribuera à la simplification de l'assortiment en magasin et facilitera le choix du client.
D'un vert frais, les emballages sont facilement identifiables. Ils présentent le logo de Boni Selection, frappé de la mention Bio. Boni Selection Bio est disponible dans les différentes enseignes de Colruyt Group, auprès du grossiste Solucious, ainsi que dans les magasins Colruyt en France.
Trois niveaux de marques
Le remplacement de Bio-Time par Boni Selection Bio cadre dans l'opération de simplification de l'assortiment en magasin, accélérée en 2013 avec le lancement de la marque maison Boni Selection. Cette dernière remplacera à terme une cinquantaine d'anciennes marques propres de Colruyt Group. La marque premier prix Everyday, la marque maison Boni Selection – sous laquelle nous retrouvons la ligne Bio – et les marques nationales forment à présent 3 niveaux de marque différents parmi lesquels le client peut plus facilement opérer un choix.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: