-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Coca-Cola a discrètement abandonné son soft drink Fïnley, pour faire place à une nouvelle marque de boisson similaire.
Limonade de type "tonic" et faible en calories, Fïnley s'est fait connaître lors de son lancement dans notre pays en 2014. La boisson rafraîchissante aux différentes variantes de goût s'est transformée en un produit populaire, qui a été la plus grande innovation de l'entreprise dans notre pays depuis Coca-Cola Zero. Mais depuis peu, on ne la trouve plus dans les rayons des supermarchés, car le géant des boissons souhaite mettre en avant une autre marque similaire, Royal Bliss. "De cette manière, nous mettons une seule marque sur le marché belge", explique Joke Dom, porte-parole de Coca-Cola, dans le Belang van Limburg, "avec une gamme rafraîchissante, riche et délicieuse qui est juste assez pétillante et offre aux consommateurs une excellente expérience de consommation mélangée ou pure, avec ou sans sucre". Royal Bliss est disponible dans notre pays en six saveurs - baies roses aromatiques, agrumes et ylang ylang, eau tonique zéro signature, citron amer et citron vert et menthe - et, comme Fïnley, est fabriqué en Belgique.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: