- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Coca-Cola lancera, début de l'année prochaine, sa variante à la stévia, Coca-Cola Life, sur le marché belge. Celui qu'on appelle le 'cola vert' a déjà envahi les rayons argentins, chiliens et anglais.
Coca-Cola Life est le petit nouveau de la famille Coca-Cola. Cette boisson gazeuse contient non seulement du sucre mais aussi des extraits de stévia. Coca-Cola Life contient dès lors 33% moins de calories qu'un traditionnel Coca-Cola. Concrètement, une canette (33cl) de Coca-Cola Life contient 89 calories, contre 139 pour la version rouge. Ceci place la nouvelle boisson en troisième position des Coca-Cola à plus faible teneur en sucre, après Light et Zero.
Ce lancement offre la possibilité au géant américain de se donner une image plus ‘saine’ mais aussi plus ‘verte’. C'est ainsi que ses bouteilles PET sont fabriquées avec 30% de matériaux d'origine végétale et qu'elles sont désormais entièrement recyclables. Le packaging, intégralement vert, doit souligner l'orientation résolument écologique de l'entreprise.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: