-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
À partir du 2 juillet 2014, Colruyt Mobile, le service de téléphonie mobile de Colruyt, cessera ses activités. Les clients Colruyt Mobile seront automatiquement transférés chez Mobistar. Colruyt Mobile entend garantir un accompagnement de qualité durant la période de transition.
Colruyt voulait, avec Colruyt Mobile, garantir les meilleurs prix en téléphonie mobile, en mettant l’accent sur un service performant. Cependant, le secteur télécom évolue sans cesse, tant sur le plan technologique qu’en termes de mécanismes promotionnels spécifiques. En conséquence de quoi, Colruyt dit ne pas avoir suffisamment d’impact sur les paramètres cruciaux qui permettent de continuer à garantir ces meilleurs prix.
Accompagnement des clients et du personnel
Les clients Colruyt Mobile seront personnellement avertis par courrier et/ou par SMS de la cessation des activités. Le 2 juillet, ils seront automatiquement transférés chez Mobistar, le partenaire actuel de Colruyt pour le service de téléphone mobile. Cette décision n’a aucun impact sur les employés.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: