- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le groupe Colruyt a ouvert aujourd’hui un nouveau concept urbain : Collect&Go walk-in. Il est conçu pour répondre aux besoins d'un public urbain qui vient retirer ses achats en ligne à pied ou en vélo.
Le groupe Colruyt ouvre son premier point de retrait pour les cyclistes et les piétons dans la rue Américaine à Ixelles. Les clients peuvent s'y rendre pour récupérer leurs achats qu'ils ont commandés en ligne via le site web ou l'application de Collect&Go. Les résidents ont accès à un assortiment de plus de 15 000 produits. Les cyclistes peuvent entrer dans le point de retrait de 75 mètres carrés, les clients peuvent facilement transférer leurs achats dans leurs propres sacs et peuvent également utiliser gratuitement un vélo cargo. Il y a également un point de recyclage pour que les clients puissent laisser leurs emballages en plastique et en carton. En outre, on y trouve des tables roulantes pratiques que les clients peuvent utiliser pour transférer leurs achats dans leurs sacs, leurs paniers à vélo ou leurs chariots à leur propre rythme. Les clients peuvent acquérir des sacs en tissu, des sacs à vélo et des sacs réfrigérants au point de collecte.
"Les magasins Colruyt Meilleurs Prix et Bio-Planet, et donc aussi les points de retrait Collect&Go adjacents, sont désormais principalement situés en périphérie de la ville et s'adressent aux clients qui viennent en voiture. Avec Collect&Go walk-in, nous ciblons spécifiquement les Bruxellois qui font leurs courses à pied, à vélo ou en scooter. En nous implantant au cœur d'Ixelles et en rendant notre point de ramassage convivial pour les vélos et les piétons, nous voulons stimuler ces déplacements durables et contribuer ainsi à une mobilité plus douce dans la capitale", explique Tom De Prater, directeur de Collect&Go.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: