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Colruyt ouvre, ce mardi 12 novembre à Halle, son premier point de vente de la quatrième génération. Le concept sera ici rajeuni et rafraîchi sans pour autant toucher aux fondements même des supermarchés Colruyt.
La nouvelle génération n'est pas seulement prête au sein de la Direction de Colruyt Group, elle l'est aussi pour les concepts de magasin du groupe. Il y a de cela quelques semaines, Frans Colruyt annonçait qu'après 10 ans d'existence, le concept des supermarchés Colruyt était prêt à s'offrir une cure de jouvence. Ce moment est arrivé. Si les fondements mêmes resteront identiques, le concept lui a été réétudié et bénéficiera des conclusions tirées pour s'adapter au mieux aux attentes. C'est dans sa ville natale, à Halle, que le Groupe Colruyt a décidé de présenter la quatrième génération de ses points de vente.
"Une génération qui exprime encore mieux les valeurs de Colruyt. Cela fait déjà quelque temps que nous travaillons à la simplification de nos marques. Aujourd'hui, c'est toute l'expérience de magasin – de l'aménagement à la communication – qui a été revue, rafraîchie et modernisée", explique le groupe par voie de communiqué de presse.
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