Partner content Comment cette entreprise veut éliminer les tensions entre les retailers et les marques...
Shelf Service
Shelf Service
Le contexte économique actuel est à nouveau très tendu. Les retailers et les marques jouent le jeu sur le fil, ce qui entraîne des discussions et des décisions difficiles. En conséquence, certains fabricants retiennent déjà leurs produits dans les rayons de certains retailers. Une solution s'impose...
Face à une année 2023 pleine de défis, Shelf Service s'engage à donner aux retailers et aux marques l'opportunité de se rapprocher. En période de tension et de crise, l'aspect humain de notre secteur est plus que jamais nécessaire. Cela nécessite une atmosphère détendue et informelle que Shelf Service souhaite créer pour l'ensemble du secteur avec la nouvelle édition de sa Distri People Night annuelle.
Après une édition en 2021 qui sera restée dans les mémoires, Shelf Service vous invite à sa nouvelle édition de la Distri People Night le 6 octobre 2022. Shelf Service vous invite à vivre la Purple Edition de sa Distri People Night 2022.
Envie de ne pas manquer LA fête pour les marques et les retailers ? Inscrivez-vous dès maintenant à l'édition 2022 de la Distri People Night par Shelf Service.
Réservez ici votre accès gratuit à la Distri People Night 2022, la Purple Edition !
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: