- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
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Gondola avait pris voici deux ans, avec APLSIA, l'initiative de lancer une enquête sur la façon dont les commerçants exploitant leur magasin en franchise ou en affiliation vivent leur métier. L'intention était de les sonder régulièrement sur le sujet, et nous avons tenu parole, en renouvelant l'enquête en 2020. Voici ses résultats.
Les exploitants indépendants, actifs via des formules de franchise ou d'affiliation, constituent pour le commerce alimentaire en Belgique un pôle particulièrement actif et performant. Ils forment également une large part du lectorat de notre magazine. Une excellente raison pour nous de mettre en place un baromètre de la franchise alimentaire. Comme pour la première édition, cette enquête a été menée en collaboration avec APLSIA, l'association professionnelle francophone du libre service indépendant en alimentation. Tout exploitant de supermarché indépendant pouvait y participer, à travers un questionnaire en ligne. Les résultats ont été traités par les experts de Gondola Academy.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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