Cora
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Cora
Cora s'apprête à lancer la semaine prochaine une promotion inédite. Son principe repose sur l'achat à prix avantageux d'un autocuiseur Cookeo+ de Moulinex, dont le prix sera remboursé par 4 bons d'achats chez Cora pour un montant total similaire, soit 198 euros.
Dans cet environnement de consommation à la fois difficile et très compétitif, chacun redouble de créativité pour tenter de séduire le consommateur. Cora frappera la semaine prochaine un très grand coup, en misant sur un équipement électroménager très prisé : le multicuiseur. Il suffit de voir combien ce type d'équipement draine du trafic à chaque offre de Lidl sur son Silvercrest pour s'en convaincre.
Le 30 avril prochain, Cora lancera donc, en partenariat avec Moulinex, une grande action de fidélité «COOKEO+ 100% remboursé». Sa mécanique est la suivante : le client achète un COOKEO+ Moulinex au prix promotionnel de 198€ (au lieu de 279,9€), tout en présentant sa carte CORA lors du passage en caisse. Il reçoit aussitôt en retour, le client recevra 4 bons de réduction pour une valeur totale de 198€, à savoir 3 bons de 50€ et 1 bon de 48€. Ces bons apparaitront uniquement dans l’App mobile de CORA lors de leur semaine de validité. Le 1er bon sera activable dans l’App à partir du 13 mai.
Cora souligne que cette action de fidélité s’insère dans sa campagne 'Notre combat : votre pouvoir d'achat !' , et qu'elle répond aussi la tendance croissante du "bien manger".
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: