- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Plus rien n'arrête Delhaize dans la course aux prix les plus bas... Le distributeur baisse, pour la quatrième fois cette année, les prix de ses étiquettes. Après les soft-drinks, les produits pour bébé, la charcuterie, le pain, la parfumerie, la droguerie, et quelques 150 références de sa chaîne Tom & Co, c'est au tour des marques nationales de connaître une baisse des prix. Le prix de 50 produits de grandes marques chuteront de 4% en moyenne dès ce jeudi 31 mai.
Pour exemple:- Eau Evian: -19%- Ketchup Heinz: -16,3%- Détergent Mr Propre: -8,8%- Café Douwe Egberts: -4,5%
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: