-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Le Groupe Delhaize a annoncé ce premier avril avoir signé un accord avec Tropic Group B.V. sur la vente de ses magasins en Bosnie-Herzégovine. Delhaize se désinvestira donc de ses 39 points de vente (Mini Maxi, Maxi et Tempo) en Bosnie-Herzégovine.
La transaction devrait se clôturer au troisième trimestre et est soumise à l'approbation réglementaire ainsi qu'aux conditions normales de clôture et d’ajustements du fonds de roulement. Le réseau qu'exploitait le distributeur en faisait l'un des plus importants de Bosnie-Herzégovine.
Le mois dernier, Delhaize annonçait son retrait de la Bulgarie. Le groupe cédant alors ses 48 magasins bulgares à AP Mart. Plus récemment encore, le CEO du groupe annonçait vouloir se concentrer sur ses principaux marchés: Food Lion et Hannaford aux USA, la Belgique, la Serbie et la Grèce. Celui-ci indiquait alors également qu'il subsistait encore des opportunités sur le marché roumain.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: