-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
En vue d'offrir à ses clients un accès plus simple aux produits locaux, Delhaize étend sa gamme, devenant ainsi l'un des distributeurs proposant le plus large assortiment de produits locaux. "Nous travaillons sur une gamme encore plus large de produits locaux afin de pouvoir mieux s'intégrer dans la communauté locale", explique le groupe.
Suite au succès du projet pilote qui a été lancé en Flandre Occidentale, Delhaize souhaite désormais proposer, dans chaque région, une guarantaine de produits locaux. La gamme sera aisément identifiable grâce au logo "Produit de chez nous" ("Product van bij ons").
Les producteurs locaux ont été choisis suite aux recommandations des employés. Ainsi, une bière locale, "Hoboken", a notamment été sélectionnée pour intégrer la gamme d'Hoboken, dans la région d'Anvers. "Tout le monde a été en mesure de formuler des recommandations sur un produit typique de la région. Nous inviterons, à l'avenir, nos clients à proposer eux aussi leurs idées".
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: