- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize lance aujourd’hui (12 mai) delivery+, une formule d'abonnement à son offre e-commerce de livraison à domicile. La formule est actuellement disponible à Bruxelles, Anvers, Liège, Gand et Louvain.
Delhaize voit l'importance du e-commerce augmenter et y répond avec une formule d'abonnement pour les commandes en ligne livrées à domicile. « Ces derniers mois, les clients ont indiqué par le biais d'enquêtes qu'ils aimeraient utiliser une formule moins chère », a déclaré l’enseigne. Raison pour laquelle elle lance désormais la formule d'abonnement delivery+ pour les habitants de la Région de Bruxelles-Capitale, d'Anvers, de Liège, de Gand et de Louvain. Pour un montant de minimum 10 euros par mois, les clients peuvent profiter d'une livraison illimitée, mais aussi d'avantages tels que des produits gratuits et d’une priorité lors de la réservation de créneaux horaires spécifiques. Delhaize est le premier distributeur alimentaire belge à lancer un abonnement de livraison. À la fin de l'année dernière, Carrefour avait lancé un abonnement de livraison pour les courses plus conséquentes en France, offrant aux clients des livraisons à domicile gratuites en plus d’une remise de 5%. Jumbo teste actuellement l'abonnement mensuel Bezorgeloos aux Pays-Bas et Albert Heijn propose My Albert Heijn Premium, qui offre également aux clients toutes sortes d'avantages.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: