- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize élargit sa gamme belge en mettant en avant Local Tea, un thé cultivé et récolté en Belgique. En optant pour la production locale de thé, Delhaize réduit encore ses émissions de CO2, l'un des objectifs de son programme Lion's Footprint.
Delhaize souhaite franchir une nouvelle étape afin d’atteindre les objectifs de son programme Lion's Footprint, qui vise à lutter contre l'excès de plastique, les émissions de CO2 et le gaspillage alimentaire. Raison pour laquelle la chaîne étend désormais sa gamme de produits belges à travers une offre de thé. Pour ce faire, Delhaize collabore avec Local Tea, la première plantation de thé belge. Ce thé local est cultivé naturellement, ce qui signifie qu'il nécessite 99% moins d'eau et d'énergie et libère 96% moins de CO2 que le thé importé. Delhaize propose désormais 6 parfums Local Tea (thé vert Gingembre, thé vert (pur), thé noir Fruits rouges, thé noir Relax, thé noir Chaï et thé vert Camomille) dans tous ses magasins, chacun au prix de 3,99 euros.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: