-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Dirk Van den Berghe, CEO de Delhaize, a annoncé à nos confrères de L'Echo et De Tijd, qu'il souhaitait renforcer l'image qualitative du distributeur ainsi que se montrer plus attractif en matière de prix. Delhaize continuera donc d'investir dans les baisses de prix, mais pas au détriment de la qualité. Pour M. Van den Berghe, en parlant sans cesse de baisse de prix, le sentiment de crise se voit renforcé auprès des consommateurs. Or il est intéressant, pour lui, de se concentrer sur des éléments comme la santé, le service ou l'innovation. Delhaize devrait en outre ouvrir une trentaine de nouveaux magasins en 2013.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: