- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Delhaize s'associe à Kazidomi, le web marchand qui met l'accent sur des produits sains et durables sélectionnés par des nutritionnistes. Les produits les plus vendus par Kazidomi seront dorénavant proposés dans six magasins Delhaize et sur Delhaize.be.
Delhaize et le supermarché en ligne Kazidomi unissent leurs forces. Les best-sellers de l'e-shop seront désormais proposés dans six magasins et sur le site web de Delhaize. Kazidomi, fondée en 2016 par Emna Everard, compte des dizaines de milliers de clients via abonnement et propose plus de 4 000 produits, de l'épicerie aux produits d'hygiène en passant par les produits pour bébés, sélectionnés par des nutritionnistes. Il s'agit notamment de sauces tomate sans sucre ajouté, de légumineuses sans sel ajouté, de pestos, du tofu, de super-aliments, du shampoing et du dentifrice. "Nous avons été séduits par l’authenticité des équipes de Delhaize et leur volonté de contribuer à un projet durable qui encourage la santé. Malgré notre évidente différence de taille, ils nous ont soutenu depuis le début pour nous mettre sur le devant de la scène", explique Emna Everard. La gamme Kazidomi est disponible dans les magasins affiliés suivants : AD Incourt, AD Reyers, AD Merbraine, AD Waregem, AD Deinze et AD Groot-Bijgaarden. En fonction du succès de ce test, l'offre pourra être étendue à d'autres magasins Delhaize.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: