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C'est dans un club libertin de Paris que CaramBar présentait lundi soir une nouvelle édition limité ayant pour objectif de relancer les ventes de la marque de confiserie. Le concept? Des blagues non plus écrites pour les enfants, mais plutôt pour leurs parents…
"Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je?" *: Il s'agit là d'un exemple des nouvelles blagues "CaramBar pour adultes", une édition limité que la célèbre marque de confiserie s'apprête à lancer en vue de relancer ses ventes.
Durant deux mois, CaramBar glissera dans ses paquets 14 millions de blagues destinées aux adultes. Ces paquets seront identifiables par un bandeau noir. En invitant blogueurs et journalistes dans un club libertin des Champs Elysées, CaramBar soigne l'entrée de cette édition limité et entend clairement faire le buzz et booster ses ventes. L'opération a été conçue par l'agence Fred&Farid et débutera à quelques jours du 1er avril. Date à laquelle CaramBar a l'habitude de créer l'événement.
* Un timbre bien sûr!
Un autre exemple? "Je suis rose, de taille moyenne et j'intéresse les jeunes filles de 18 ans. Qui suis-je?" Réponse? Le permis de conduire…
Allez, on vous dit tout : cette année, Carambar voit les choses en grand avec une édition limitée #CarambarAdultes.https://t.co/kShvfRZNNp
— Carambar Officiel (@Carambar_France) March 14, 2016
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