Field & Concept
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Field & Concept
Didier Navette rejoint l’équipe de management de l’entreprise de Field Marketing dirigée par Tine Dirckx, où il exercera la responsabilité de strategy & marketing director.
On ne présente plus Field & Concept, acteur clé depuis 35 ans en Field Marketing au BeLux, Les professionnels du secteur connaissent tout aussi bien Didier Navette, qui a assuré pendant 25 des responsabilités commerciales et marketing chez Shelf Service. On apprend aujourd’hui que Didier Navette a rejoint l’équipe de management de Field & Concept - pilotée par Tine Dirckx - en tant que strategy & marketing director, où il participera au développement de solutions capables de répondre encore mieux aux exigences changeantes des marques et des retailers. “La franchisation, l’avènement de retail media ou la pression sur les marges sont autant d’éléments qui nécessite une vision qui évolue,” souligne à juste titre le communiqué de Field & Concept, qui précise que sa mission sera “d’affiner la stratégie et la vision de la société afin de créer des partenariats fort axés sur la création de valeur et d’amener son expertise et sa créativité en marketing et communication dans le but de consolider l’offre existante et de participer à l’innovation.” Tine Dirckx, managing partner de Field & Concept commente ce renfort en ces termes : « Je suis confiante et particulièrement enthousiaste à l'idée de continuer à investir dans les personnes et les talents au sein de Field & Concept. Avec l’arrivée de Didier, nous créons une équipe cadre complémentaire et gagnante où le talent et l'expertise règnent en maîtres pour créer de la valeur ajoutée sur le marché. »
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: