- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Pas de répit pour Makro! Après le lancement en début d'année d'un tout nouveau concept sur le thème de l'"Urban Outdoor", le groupe ouvre aujourd'hui une seconde "zone d'expérience" répondant au nom de "Digital World".
Makro lance, à Eke, un nouveau concept EPSC divisé en quatre grandes zones: Digital@home, digital@work, digital on the move et world of books. Sobre et clair, grâce aux panneaux d'information et au fléchage dans le magasin, Makro propose ici une offre pouvant être qualifiée d'exhaustive puisque toutes les grandes marques, en ce compris Apple y sont représentées. Nous ne pouvons résister à l'envie de vous offrir un petit aperçu avant le reportage à paraître dans une prochaine édition.
Tour de rayon...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: