-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Présent hier lors d'une séance de The Retail Society pour y parler des diverses tendances en termes de retail, Dirk Van Den Berghe, CEO de Delhaize Begique, a échangé aujourd'hui son travail pour une journée avec Lily Deforce, Directrice de Max Havelaar. Cet échange est né de l'initiative de Kauri, réseau multi-acteurs d'entrepreneuriat durable. Kauri souhaite ici créer un climat de confiance et d'inspiration entre les entreprises et les ONG. "Nous sommes convaincus que par cet échange, les organisations apprendront à mieux prendre connaissance de leur travail respectif et de ce fait à mieux apprécier les points de vue de chacun. La confiance générée par de tels échanges contribuera ainsi à une collaboration pour atteindre des objectifs communs".
Dirk Van Den Berghe devrait aujourd'hui s'entretenir avec un producteur du sud. Pendant ce temps, Lily Deforce devrait visiter un point de vente Delhaize et assister à diverses réunions au siège central. Les deux acteurs de l'échange se rencontreront ensuite au début du mois de novembre afin de partager leurs expériences.A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: