iStock
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
iStock
Dunkin' lance en primeur en Belgique et aux Pays-Bas un service d'abonnement pour le café destiné aux « vrais connaisseurs », dixit l'enseigne.
La souscription au nouvel abonnement café de Dunkin’, dont la Belgique et les Pays-Bas sont les deux premiers pays à pouvoir bénéficier, se fait via l’application dédiée au Benelux et peut porter sur un mois, trois mois ou une année complète. Pour 29,99 euros mensuels (19,99 euros pour le premier mois en guise de prix de lancement), les clients peuvent recevoir jusqu’à trois boissons chaudes en format ‘small’ chaque jour dans toutes les succursales participant au programme, ce qui fait donc environ 33 cents par tasse. L’enseigne promet ainsi une économie pouvant aller jusqu’à 120 euros par an.
En octobre dernier, Dunkin' Belgique et Pays-Bas sont entrés dans le giron des hôtels Van der Valk, la holding néerlandaise VDVI (Van der Valk International) ayant acquis une participation majoritaire dans la société. À l’heure actuelle, la chaîne dispose de quelque 53 établissements aux Pays-Bas et 23 en Belgique, soit 76 succursales, un total qui est appelé à pratiquement doubler au cours des 5 prochaines années. Les futurs 60 nouveaux points de vente voulus par Van der Valk devraient notamment s’installer dans ou à proximité des hôtels du groupe, dans des stations-services et des lieux de passage stratégiques.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: