-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Besteproduct.nl a récemment livré une infographie des comportements d'achat des femmes et des hommes. A la lecture de celle-ci, un fait intéressant saute à l'oeil: les hommes dépenserait en moyenne 135 euros, lorsque les femmes n'en dépensent que 95. Celles-ci font pourtant plus d'achats puisque 6 achats online sur 10 sont effectués par une femme, mais semblent plus sélectives...
Les avantages et désavantages du shopping online semblent également être différents pour les femmes et les hommes. Si les hommes regrettent la livraison parfois trop lente, les femmes regrettent quant à elles une expérience de shopping moins fun et plus ennuyeuse.
Découvrez les comportements d'achat online en image:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: