Gondola
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Gondola
Comme chaque année en septembre, Gondola Academy fait paraître son désormais célèbre poster FMCG. Et comme chaque année, il est accompagné d'une synthèse des développements récents dans les catégories les plus importantes du FMCG grâce aux données fournies par notre partenaire NielsenIQ.
Les données figurant sur notre poster sont les chiffres NielsenIQ MAT, qui couvrent une période de 12 mois allant de juillet 2021 à juin 2022. Les premiers mois de la hausse des prix sont donc partiellement repris dans ces chiffres.
Le top 5 des catégories ayant le plus progressé en 2021 s'établit comme suit : le maquillage (marques de distributeur et marques nationales), les insecticides (marques de distributeur), les graisses et les huiles (marques de distributeur), les produits solaires (marques de distributeur) et les pâtes, le riz et les pommes de terre instantanées (marques de distributeur). Contrairement à l'année dernière, ce sont donc avant tout les marques de distributeur qui affichent la plus forte croissance.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
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