-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Carrefour Belgium a annoncé plusieurs changements à sa tête. Arnaud de Lauzières, jusque-là Directeur Exploitation Hypermarché deviendra en effet Directeur transversal en charge de l’évolution des concepts. C’est Geoffroy Gersdorff, jusque-là Directeur Marchandises, qui prendra sa succession. Ces changements entrent en vigueur ce lundi 13 mars 2017.
Carrefour Belgium annonce qu’Arnaud de Lauzières (52), précédemment Directeur Exploitation Hypermarché, prendra le nouveau poste de Directeur transversal en charge de l’évolution des concepts. Sa mission sera d’appuyer et inspirer le développement des concepts magasin, avec en priorité l’Hypermarché et la Proximité.
Geoffroy Gersdorff (45), précédemment Directeur Marchandises, est nommé Directeur Exploitation Hypermarché, en succession d’Arnaud de Lauzières. Il est remplacé par David Kestermans (46), précédemment Directeur Hypermarché Région Bruxelles, qui rejoint ainsi le Comité Exécutif de Carrefour Belgium.
« Je tiens à remercier Arnaud de Lauzières pour la transformation remarquable de la BU Hyper dans les politiques Carrefour en 6 années d’un engagement sans faille. Cette longue responsabilité managériale et économique des Hypermarchés, mais aussi sa vision dans le développement de l’Hypermarché de Mons, lui donnent une crédibilité unique pour aider les BU’s à penser leur futur. Je remercie également Geoffroy Gersdorff pour la qualité des réalisations de l’ensemble des équipes marchandises, et pour son engagement dans le développement des projets digitaux de l’Entreprise. Finalement, je souhaite à David Kestermans plein succès dans sa nouvelle fonction, » déclare François-Melchior de Polignac, Directeur Général de Carrefour Belgium.
Carrefour Belgium confirme sa volonté, avec un Comité Exécutif actualisé, « de réaliser son ambition de devenir le commerçant préféré des Belges. Ces changements expriment la continuité, mais aussi l’adaptation à un monde qui change » précise le retailer.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: