Emy Elleboog
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Emy Elleboog
OKay Direct, la première formule automatisée de OKay, a ouvert ses portes le 9 novembre dans le centre de Gand : un magasin autonome où les clients peuvent faire leurs courses 24h/24, 7j/7. Gert Somers, responsable du nouveau concept, nous le présente.
La ville de Gand a accueilli le tout premier OKay Direct de notre pays le 9 novembre. S’étendant sur une superficie de 150m2, ce magasin entièrement automatique de Okay propose pas moins de 650 références de toutes les catégories. “La nouvelle formule est plus qu’un magasin de dépannage : les clients peuvent y faire leurs courses quotidiennes. Ils y trouvent un assortiment équilibré qui va des fruits et légumes à l’alcool et aux boissons, en passant par la viande et le pain ultrafrais”, nous dit Gert Somers. La formule a ceci de nouveau que le magasin est ouvert 24h/24, 7j/7, et que les clients peuvent y faire leurs courses en parfaite autonomie. “Nous souhaitons répondre ainsi aux besoins évolutifs du consommateur. Nous avions déjà observé que ce type de concept faisait fureur à l’étranger, mais chez nous aussi, les clients commençaient à demander davantage d’autonomie dans leurs courses et des plages horaires d’ouverture plus étendues, surtout dans les villes. C’est la raison du lancement de ce concept, censé offrir une expérience d’achat simple, rapide et facile aux clients”, poursuit-il.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: