- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Le prix récompensera les efforts fournis pour alléger l'impact environnemental des emballages. Nombre d'entreprises ont répondu à l'appel, mettant ainsi en exergue l'importance de l'initiative. Le Greener Packaging Award a vocation d'être source d'inspiration et d'innovation mais également de mettre en lumière les industries faisant toujours plus attention à leur impact environnemental.
Le Jury d'experts composé de représentants des pouvoirs publics, de représentant du monde scientifique, de représentants du secteur de l'emballage, de représentants des fédérations professionnelles, d'un designer, d'un représentant d'Espace Environnement et d'un représentant de Gondola, remettra les prix le 20 novembre prochain lors de la semaine de la réduction des déchets. Seront récompensés: les entreprises ayant mis sur le marché un produit emballé dont le contenant a été pensé du point de vue de son empreinte environnementale, et des étudiants ou des designers professionnels ayant imaginé un produit plus vert.
Vous retrouverez toutes les informations détaillées ainsi que le nom des lauréats dans notre édition spéciale à paraître au début du mois de décembre. Vous n'êtes pas encore abonnés? Cliquez ici!
Vous souhaitez faire partie du public? Cliquez ici
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: