Greenyard
- Photo-reportage : 17.000 mètres carrés dédiés à la différence
- Franchise : “Il y a toujours de la place pour l'esprit d'entreprise”
- Dossiers : Sauces chaudes, fromage, charcuterie, produits de fin d’année
Greenyard
Le géant belge des fruits et légumes Greenyard acquiert le fabricant de glaces Gigi Gelato. Celui-ci se flatte de produire des friscos 100 % végétaux, naturels et "sans culpabilité".
La start-up italo-néerlandaise Gigi Gelato vise à créer une alternative saine aux crèmes glacées classiques en proposant des glaces en bâtonnets végétaliennes à base de fruits et de légumes. Les produits présentent des combinaisons de saveurs surprenantes, comme le gingembre, l'orange et la carotte ou la mangue, le fruit de la passion et le fenouil, et sont totalement dépourvus de produits laitiers, d'additifs ou d'arômes artificiels. Ils répondent ainsi à la tendance à une consommation plus saine et à l'absence de produits laitiers. Gigi Gelato voit en Greenyard un tremplin commercial idéal pour accéder à un marché international dans la catégorie des produits surgelés à partir de l'été 2023. L'équipe de Gigi Gelato restera à bord pour soutenir la stratégie commerciale et le processus d'innovation. Greenyard est connu pour être le fournisseur régulier de Tesco (Royaume-Uni), Rewe (Allemagne) et Delhaize et Carrefour (Belgique), entre autres. Grâce à cette acquisition, l'entreprise entend augmenter la consommation de fruits et légumes d'une manière "saine, accessible et pratique".
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: